De Montréal à Porto-Vecchio


Après le lancement d'Atelier M à Montréal, nous voici donc en France avec la même volonté: réaliser des articles en petite quantité, dans de belles matières et en faisant appel dans la mesure du possible à des fournisseurs et artisans locaux.
Après plusieurs années passées à Montréal, je vis maintenant en Corse, trouve mon inspiration sous le soleil de la méditerranée, auprés de ma famille et mes racines. Depuis quelques semaines Pauline et moi, malgré la distance qui nous sépare, accordons nos agendas, nos petites mains et têtes pour vous offrir une seconde collection pour l'arrivée du printemps. 
Notre souhait, proposer des objets et accessoires pour la vie de tous les jours dans un univers pop et enfantin, fabriquer des objets rigolos, qui plairont à coup sur à toute la famille.
Pauline et moi vous proposons un mélange inspirant et unique de textures, produits naturels et design et veillons à fabriquer avec amour des objets pour la vie de tous les jours.
Notre souhait et de participer à l'économie locale en collaborant dans la mesure du possible avec des artisans locaux à Montréal au Québec et en Corse en France. Le design de notre collection est le fruit d'une réflexion commune basée sur le mélange de deux cultures, reste ensuite la recherche pour certains items comme l'impression, la fourniture de laine, de fournisseurs et d'artisans capables de produire en petite quantité des produits conformes au respect de l'environnement.

  


Par ce premier article nous souhaitons également remercier
toutes les personnes qui nous encouragent  
Outan ProductionLa Maison Tricotée, ainsi que nos familles et amis Margaux, Nicolas, Ludivine, Gwendoline, Benoît, Sandra, Céline, Ariane, Dorothée.....
Merci à vous pour votre soutien.


Laissez un commentaire