Commande et Livraison

COMMANDE & LIVRAISON

Quels modes de paiement puis-je utiliser ?
Vous pouvez régler votre commande selon votre préférences:
- par carte bancaire, Visa, Eurocard Mastercard
- par Paypal 

Quel transporteur livrera ma commande ?
Le choix du transporteur varie en fonction de votre adresse de livraison et de la taille de votre colis.
Nous veillons à vous offrir la prestation de transport la plus adaptée.
Nous travaillons avec:
Colissimo, livraison sous 48 à 72h, pour les colis peu encombrants

Dans quels pays puis-je faire livrer ma commande ?
Nos livraisons sont assurées dans tous les pays de l'Union Européenne. Pour toutes autres expéditions, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous renseigner sur les conditions, prix et délais de livraison.

Dans quels délais recevrai-je ma commande ?
Si le produit commandé est en stock, il vous sera expédié dans un délai moyen de 2 à 3 jours à compter de la date de l'encaissement effectif de votre paiement.

Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ?
Vous pouvez suivre à tout moment l'état de votre commande sur votre espace client en ligne, dans la rubrique "Mes commandes".

Que faire si je suis absent lors de la livraison ?
En cas d'absence, notre transporteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres.

Que dois-je faire si mon colis est endommagé à réception ?
A réception de votre commande, vous devez impérativement vérifier la conformité du colis.
- Si le colis vous paraît légèrement endommagé, vous devez formuler des réserves sur le bordereau de livraison à signer. Soyez le plus précis possible (coin enfoncé, traces de chocs, d'humidité, colis ouvert, etc...). Les réserves émises sur le bordereau de livraison vous serons indispensables pour formuler une réclamation.
- Si le colis est très abîmé, vous devez impérativement le refuser et indiquez vos réserves les plus précises sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert, enfoncé, bruit de casse, etc...).
Contactez tout de suite Atelier M (courriel ou téléphone).

Comment puis-je retourner un produit commandé sur le site ?
Vous disposez de 14 jours ouvrables à compter de la réception de votre commande pour effectuer votre demande de retour. Nous vous remercions de nous en spécifier la raison. Il vous sera ensuite adressé par e-mail un numéro de retour à indiquer sur votre colis. Les produits doivent nous être adressés dans leur emballage d'origine. Les produits retournés ouverts, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris. Les frais de retour seront à votre charge.